شارك الموقع مع أصحابك

Decoy Capital Trouve appel Real Oiseaux Faux


Améliorez votre anglais en lisant ce rapport tout en écoutant. cela est la traduction française du rapport. profiter .......

Havre de Grace est une ville dans l'Etat américain du Maryland. Il se trouve à proximité de l'endroit où la rivière Susquehanna répond à la baie de Chesapeake. Captain Bob va à la pêche Jobes dans ces eaux.

JOBES BOB: «Un boisseau de crabes, fraîchement sorti de la baie de Chesapeake aujourd'hui."

Cette partie du Maryland est célèbre pour sa faune. Havre de Grace est également connu pour un autre type d'oiseau: Jobes capitaine est l'un des sculpteurs leurre supérieure à Havre de Grace.

BOB JOBES: «Il était juste de grandir comme un enfant, l'apprentissage d'une compétence comment faire cela j'ai deux frères qui sculptent, mon fils sculpte, et mon père Ouais Trois générations sculpter des leurres...."


Les chasseurs utilisent des leurres pour obtenir les canards et les oies de venir assez près pour tirer. Les oiseaux de bois sont si hautement respecté ici que Le Havre de Grace se nomme la capitale leurre du monde. Il a aussi un musée avec plus de 1.000 leurres. La plupart ont été fabriqués à la main dans la région de la baie de Chesapeake. John Sullivan est directeur du musée.

JOHN SULLIVAN: «Environ 14 000 visiteurs viennent ici chaque année, nous avons des visiteurs de partout aux États-Unis et partout dans le monde.."

Henry Miner venait de la région de Chicago pour voir les leurres.

HENRY MINEUR: ". J'aime particulièrement les plus âgés, le style tout premier - et tout ce qui est du bois, car aujourd'hui, tout est en plastique ou en mousse ou ... alors ils sont tous très soignée à regarder"

La demande pour les leurres se dressait au milieu du 19e siècle à cause d'un dispositif appelé une boîte évier. Les chasseurs se cachent au milieu de ces structures flottantes, entouré par des leurres.

JOHN SULLIVAN: «Vous devriez utiliser 200 à 500 leurres autour de ces appareils Gunning et que la demande a mis beaucoup de housepainters et des charpentiers de l'entreprise de produire des leurres.."

La boîte de couler a été interdit en 1935 et la demande pour les leurres chuté. Les oiseaux en bois est devenu l'art populaire américain.

JOBES BOB: «Les gens ramassaient des leurres, et nous vendions des leurres si nombreux que nous pourrions juste faire notre seul vivant hors de la sculpture Il change un peu maintenant, avec l'économie.".

Les leurres sont aimés dans le Maryland. Ils sont assis dans les fenêtres des restaurants magasin, et dans les maisons, y compris la maison de Shank Mitch.

QUEUE MITCH: "Elle a été faite en 1955 par mon grand-père, R. Mitchell Madison C'est un spécial C'est l'année où je suis né..."

Madison Mitchell était le fabricant de leurres les plus productives à Havre de Grace. Shank a commencé à recueillir des leurres comme un jeune homme, quand il travaillait pour son père.

QUEUE MITCH: "Havre de Grace, si vous avez parcouru à travers la ville et ont frappé à une porte, la plupart des maisons auraient probablement au moins un leurre."

Il ya beaucoup moins Decoys Vincenti. Jeannie Vincenti a exploité l'entreprise pendant 17 ans.

JEANNIE VINCENTI: «Eh bien nos clients sont des personnes locales qui sont conscients de la tradition Il ya aussi des touristes qui viennent à l'intérieur et ne comprennent pas très exactement ce qu'est un leurre peut être, mais alors quand ils viennent dans leur trouver quelque chose dans le magasin qui. qu'ils aiment vraiment et envisager un trésor. "

Elle dit des leurres peut coûter de 50 à plusieurs milliers de dollars. Ce leurre d'antiquités est au prix de près de 5.000 dollars. Vincenti vend également des fournitures sculpture sur bois.

JEANNIE VINCENTI: «. Il ya des personnes plus jeunes entrant en elle tous les jours est-il le nombre que nous avons vu ans Probablement pas?».

Vincenti espère plus de jeunes deviennent sculpteurs leurre si la tradition se poursuivra à Havre de Grace. Je suis Faith Lapidus

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق