شارك الموقع مع أصحابك

Les biologistes Flock au Panama pour un institut centenaire tropical de recherche


Améliorez votre anglais en lisant ce rapport tout en écoutant. cela est la traduction française du rapport. profiter .......


Lumière atteint à peine le sol de la forêt tropicale dense sur l'île Barro Colorado au Panama. Dans les premières heures du matin, deux chercheurs recherchent des singes. Professeur d'anthropologie Stephanie Ramirez est un expert sur les singes araignée.

STEPHANIE Ramirez: "... Je suis intéressé par les fruits est de savoir comment affecte leur potentiel de reproduction, parce que la plupart des singes araignées consomment des fruits et nous avons remarqué que pendant les périodes où les fruits ne sont pas abondants ou disponibles, ils ne peuvent concevoir.".

Il ya seulement 39 singes araignée sur l'île. Huit ont des émetteurs radio autour de leur cou.

Stephanie Mills Ramirez et Lauren sont à l'aide d'un récepteur radio pour suivre le mouvement des animaux. Mais ils ne sont pas seuls. Tony Coates est avec le Smithsonian Tropical Research Institute à Panama.

TONY Coates: «Le Smithsonian Tropical Research Institute ici au Panama est une sorte de Mecque pour tous les biologistes dans le monde qui sont intéressés dans les tropiques et en biologie tropicale."

L'Institut a commencé il ya 100 ans. Abby Bruning venu du Dakota du Sud aux fourmis étude.

ABBY BRUNING: «Nous manipuler leurs diètes Alors, soit ils seront sur une forte teneur en glucides ou un régime riche en protéines et à la fin, nous courons des analyses pour voir comment ils lutter contre les taux d'infection de mort, et des choses comme ça.."

Bruning études, une seule espèce de fourmi. Au-dessus des fourmis, rose fleuri arbres almendro égayer canopée de la forêt. Les fourmis ouvrières portent les fleurs à leur domicile.

Une colonie de fourmis Azteca est une grosse structure qui prend plus d'un an à construire. Les fourmis sont elles abritent le repas favori des mangeurs de fourmis.

Les scientifiques disent qu'il ya environ 100 sortes de mammifères et de reptiles presque autant sur l'île.

Tony Coates dit les zones tropicales sont un océan de vie.

TONY Coates: "La grande majorité de toutes les espèces de plantes et d'animaux vivent dans les tropiques, la grande majorité de tous les savoir-faire technique, la volonté politique, l'éducation et le financement est dans le monde tempéré Comment obtenir ces deux royaumes ensemble est l'un des.. grands enjeux de la conservation mondiale. "

Le siège de la Smithsonian Tropical Research Institute est à Panama City. Sa bibliothèque sur la biologie tropicale est considéré comme l'un des meilleurs au monde.

TONY Coates: «Il suit le même système que la Bibliothèque du Congrès."
En Culebra à proximité, un centre éducatif Smithsonian est ouvert au public.

Des milliers d'enfants visitent chaque année.

TONY Coates: «C'est notre plus grande contribution à l'éducation de notre pays hôte, le Panama."

Le Smithsonian Tropical Research Institute au Panama célèbre son centième année. Il est également le lancement d'un nouveau centre de recherche à Gamboa.
Les donateurs privés veulent à l'Institut d'étude des sujets de préoccupation croissante aujourd'hui. Il s'agit notamment de la manière dont l'érosion du contrôle forestier et de capture du carbone de l'air. Ils veulent également savoir comment protéger cet important écosystème.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق